accueil accueil Questionnaire-satisfaction.fr

Questionnairesatisfaction& enquête qualité

Questions les plus fréquement posées :

Q : Mon abonement dure combien de temps ? 

R : un an, de date à date


Q : Comment m'inscrire ?

R : La procédure d'inscription au service de Questionnaire-satisfaction.fr est simple :

  1. Dans le menu en haut à droite de la page, cliquez sur "Abonnez-vous".
  2. Choisissez le type d'abonnement qui vous correspond
  3. Cliquez sur "Je m'abonne !"
  4. Remplissez le formulaire
  5. Validez
  6. Effectuez votre règlement
  7. Vous êtes abonné !

Q : Comment faire apparaitre mon logo sur mes enquêtes ?

R : Rendez-vous dans votre page "Mon compte" à la section "Logo". Cliquez sur "choisir un fichier" ou "Parcourir" et sélectionnez votre logo depuis votre ordinateur.
Le fichier du logo doit être du type image (le nom du fichier doit finir par : .jpeg, .jpg, .bmp, .gif ou .png).


Q : Comment puis-je envoyer une enquête ?

R : Depuis votre compte rendez-vous à la page "Nouvelle cible" qui est accessible depuis le menu de navigation dans "Cibles > Nouvelle cible".

Vous devez ensuite remplir le formulaire (tous les champs sont obligatoire) et cliquer sur "Enregistrer".


Q :Comment voir mes statistiques ?

R : La page de statistiques est accessible depuis le menu de navigation en haut de l'écran. Elle permet de consulter vos statistiques.

  1. Choisissez une période sur laquelle afficher les statistiques
  2. Choisissez si vous le souhaitez un filtre de recherche en fonction de la nature ou de la catégorie du déménagement de la cible.
  3. Cliquez sur "Calculer"

Q : Comment voir la réponse d'une de mes cibles ?

R : Rendez-vous dans la page "Cibles > Enquêtes Complétées depuis le menu de navigation lorsque vous êtes connecté. Puis cliquez sur l'icone  pour voir les réponses de la cible.


Q : J'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail n'est plus valable.

R : Utilisez le formulaire de contact en cliquant sur "Nous contacter" dans le menu de navigation ou dans la colonne de droite.
Dans le message indiquez-nous le nom de la personne inscrite comme responsable sur le site. N'oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées actuelles.
Pour éviter que ce problème ne revienne, pensez à bien modifier vos informations dans la page "Mon Compte". 


Q : Ai-je accès à une assistance?.

R : Oui, pour celà il vous suffit de nous adressez un email à contact@questionnaire-satisfaction.fr.